Gloyemasters Sergent
Messages : 273 Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Rapport complet sur le StuG III - TV - 12 batailles en Compte Standard Lun 28 Oct - 18:30 | |
| Celui-là, je suis tombé sur le cul quand j'ai vu le bilan finale, car c'était à mes yeux une bombe ce TD. J'avais pourtant fait de superbes batailles avec, (oui mais trop peu souvent) au vu des relevés. Il peut être efficace, mais celui-ci est un peu à la traine par rapport à ce que j'ai pu testé sur d'autres TD jusque là. Contrairement à d'autres chars, le StugIII n'est au top qu'avec son ultime GUN alors je l'ai testé uniquement sur le dernier. Au niveau MM on est rarement avantagé je trouve, même si on est à des tiers équivalents, le canon manque de puissance, il reload moyennement et il n'est pas rare d'en prendre plein la gueule car son blindage est pas top. Oubliez le 105mm, il perce pas contrairement au 105mm Français. Pas grave on s'adapte et on adopte la technique du (je montre juste le canon) : Oui mais voilà..... Les surfaces planes sur ce TD sont un peu trop anglé à 90°, et du coup les 80mm de blindages sont trop faible. Tout ce qui est du type TD ou lourd en face, et même la plus part des moyens (sans difficulté de visée) vous transperce. Les 350 Points de vies sont vite passés à la trappe lol.Bon passons au rendement globale en condition aléatoire. Les dégats sur ce chars sont trop léger, çà me rappel le premier canon du S35CA, et encore çà bounce encore et encore sur le Stug. => Explosion, retour garage. Pour l'instant c'est le TD qui m'affiche le plus faible relevé en dégats Total. De ce fait le rendement s'en suit : Coté Kill, pas de soucis sa rapidité fait qu'on arrive à aller cherche du frag par ci par là, (en espérant qu'ils soient déjà entamés). L'acquisition des XP seront 'un peu plus long' du fait de la plus faible puissance du Top gun, et des bounces de temps à autres. Les munitions et les réparations sont elles équilibrés à ces difficultés ? Eh ben ..... Non, le taux de rentabilité est très moyen : 60% tout rond. Merde, il m'a même pas permis de dépasser les 100.000 crédits 'NET'. Un point positif quand même, comme on doit rester en retrait par sa faible épaisseur de blindage, les MM nous offre la possibilité de s'en sortir vivant plus souvent, (encore heureux vu sa renta modeste), Et le taux de victoire reste interessant. ----------------------- En bref, un char d'appuis sans plus ( de loin. .. mais pas trop pour réussir à pénétrer l'ennemi quand meme), peut être faut il mettre l'accent d'avantage sur son coté rapidité pour aller se mettre à mi terrain, et signaler les positions ennemis sans tirer pour ne pas être repéré. ( à voir) *Avis perso :Une fois le JagPZ débloqué, à Vendre sans regret, car il est pas assez fun pour le conserver, si encore c'était une cash-machine on le laisserait au garage, mais c'est pas le cas.
Dernière édition par Gloyemasters le Lun 28 Oct - 21:14, édité 3 fois | |
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